B-C-A.69


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

B-C-A.69
B-C-A.69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

rapport de l'assemblée générale airsoftelite

3 participants

Aller en bas

rapport de l'assemblée générale airsoftelite Empty rapport de l'assemblée générale airsoftelite

Message  gerard63 Dim 18 Sep - 13:24

ce jour , c'est déroulée l'assemblée générale d'airsoftelite , je remercie les menbres présents et je déplore l'absence répété de certains .
le nouveau bureau a été élu a la majorité des menbres présents .
les comptes ont été clots et les prochains investissements décidés.

les cotisations de 60 euros devront etre payées avant fin octobre .

l'assemblée a décidée la publication d'une publicité sur 50 000 exemplaires sur lyon et sa région dans le magazine Wakineo et dans le magazine Warsoft .

nous tiendrons un stand au forum des associations de Tarare et un a la foire de Tarare si possible .

Je remercie tous les menbres d'AirSoftElite et longue vie au club .

Le président

gerard63
Moderateur

Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 60
Localisation : tarare

Revenir en haut Aller en bas

rapport de l'assemblée générale airsoftelite Empty fusion ASE/BCA : quelles seront les effets?

Message  NERVIEN Dim 18 Sep - 14:13

Salut Tertous!
D'abord, je voudrais savoir si les ASE et les BCA ont fusionné? Question
Si oui, en cas de "fusion" des BCA et des ASE, qu'elle seront les effets sur les BCA?
Le matos n'étant pas donné, il me semble difficile de donner une cotisation de soixante euros/an.
Biensur, il y a la question de l'assurance qui est importante, mais personnelllement, j'ai mes filles qui ont déja une activité extra scolaire ( = cotisation x 2); sans compter ma femme qui devrait réintégrer le club de dance orientale de Claveisolles ( =+1 cotisation )et je ne me vois pas donner autant ( 60 Euros) affraid !
Les BCA continueront-ils de décider de leurs parties sans passer par les ASE?
NERVIEN
NERVIEN
Moderateur

Messages : 216
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 54
Localisation : CLAVEISOLLES

Revenir en haut Aller en bas

rapport de l'assemblée générale airsoftelite Empty Re: rapport de l'assemblée générale airsoftelite

Message  kiko Dim 18 Sep - 15:05

rassure toi nervien,
il s'agit là de l'association ASE.
la BCA n'est pas officielle (pour le moment en tout cas), donc pas de contributions financières.
Et pour les parties, nous sommes tous des grands garçons pour faire des propositions et les accepter en fonction du nombre de participants, sans se soucier s'il y a plus ou moins de BCA ou de ASE.
j'espère d'ailleurs qu'il y aura du monde le 24.
ciao touti Smile
kiko
kiko
Moderateur

Messages : 398
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 49
Localisation : Saint Joseph (MARTINIQUE)

Revenir en haut Aller en bas

rapport de l'assemblée générale airsoftelite Empty reponse a nervien

Message  gerard63 Dim 18 Sep - 16:23

ne nous emballons pas!

J'ai juste mis sur le forum le compte rendu de l'assemblée de l'ase , pour vous tenir au courant de notre activité , par politesse , car vu que nous jouons souvent ensemble et que vous participez a chaque evenement du club , il me semblait normal de vous en tenir imformez.

Il n'est pas question de fusionner car je veux que vous gardiez votre identité , c'est votre club et il restera le votre .

Si dans l'avenir vous désirez faire autrement , je suis a votre ecoute ainse que tous les menbres de l'ase .

La cotisation de l'ase comprend l'assurance pour ses menbres .

gerard63
Moderateur

Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 60
Localisation : tarare

Revenir en haut Aller en bas

rapport de l'assemblée générale airsoftelite Empty ok !!!

Message  NERVIEN Dim 18 Sep - 16:46

Merci les gars! rapport de l'assemblée générale airsoftelite 353228
Pas que je veuille jouer les troubles fête, mais comme cela faisait plusieurs fois que ce sujet apparaisssait lors des parties et qu'il n'y avait aucune info (officielles) apparue à ce sujet, je tenais a avoir quelques précisions. J'appréci beaucoups nos parties en commun et fais le souhait: qu'elles perdurent dans la franche rigolade Laughing habituelle.
Comme l'on dit:" plus on est de fous, plus on rit ! ", alors soyons nombreux le 24 Septembre!
NERVIEN
NERVIEN
Moderateur

Messages : 216
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 54
Localisation : CLAVEISOLLES

Revenir en haut Aller en bas

rapport de l'assemblée générale airsoftelite Empty Re: rapport de l'assemblée générale airsoftelite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum