B-C-A.69


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

B-C-A.69
B-C-A.69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

aménagement du terrain des ASE tarare

2 participants

Aller en bas

aménagement du terrain des ASE tarare Empty aménagement du terrain des ASE tarare

Message  DESmo69 Ven 23 Mar - 21:29

Salut les BCA, y aurait des âmes charitables pour nous donner un coup de main dimanche 25 Avril, pour nous aider à aménager notre terrain ( construction d'un abri, pose de palettes , débroussaillage etc....) dans la bonne humeur bien sûr § Very Happy

Tchuuuuuusss les gars .
DESmo69
DESmo69
Moderateur

Messages : 98
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Les Sauvages

Revenir en haut Aller en bas

aménagement du terrain des ASE tarare Empty Re: aménagement du terrain des ASE tarare

Message  para Ven 23 Mar - 21:50

Sur le principe OK pour moi ; on en parle demain lors de notre journée bibilles avec l'ensemble des bca présents.

Para
para
para
Moderateur

Messages : 321
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 50
Localisation : POUILLY LE MONIAL

Revenir en haut Aller en bas

aménagement du terrain des ASE tarare Empty Re: aménagement du terrain des ASE tarare

Message  DESmo69 Ven 23 Mar - 22:48

C cooool les mecs, pour info on a rdv à 13h au terrain.

Pour vous y rendre , passer par les sauvages , descendre en direction d'Amplepuis, en bas de la descente y a une route qui va en direction de la ferme de Montchervet à gauche , c'est pas celle la c'est la suivante à gauche lol! .
Prendre un petit pont à gauche , vous verrez le camion PL de Eugénio (on peut pas le rater) vous allez voir du monde c'est là. aménagement du terrain des ASE tarare 581591
Lieu dit : Le bois fort.

Je vais essayer de vous mettre l'adresse par google maps .

http://maps.google.fr/maps?saddr=Le+Bourg%2FD121&daddr=Le+Bois+Fort&hl=fr&ll=45.932886,4.372559&spn=0.04507,0.077162&sll=45.927662,4.377483&sspn=0.002817,0.004823&geocode=FVbKvAIdTs9CAA%3BFQMevQIdclBCAA&t=h&mra=dme&mrsp=0&sz=18&z=14

Tchuuuusss les gars bonne partie pour demain.
DESmo69
DESmo69
Moderateur

Messages : 98
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Les Sauvages

Revenir en haut Aller en bas

aménagement du terrain des ASE tarare Empty aménagement terrain

Message  DESmo69 Dim 25 Mar - 11:46

oups !! j'ai fais une boulette !!
C'est le 25 Mars et non pas le 25 Avril donc aujourd'hui, notre aménagement de terrain.
Bon vu le taf qu'il y a à faire je pense que l'on va en programmer une autre date , je vous tiens au jus de l'avancement des travaux.

Tchuuuussss.
DESmo69
DESmo69
Moderateur

Messages : 98
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Les Sauvages

Revenir en haut Aller en bas

aménagement du terrain des ASE tarare Empty 25

Message  Invité Dim 25 Mar - 12:43

ooo ben oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aménagement du terrain des ASE tarare Empty Re: aménagement du terrain des ASE tarare

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum