B-C-A.69


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

B-C-A.69
B-C-A.69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de la BB'S team

Aller en bas

Présentation de la BB'S team Empty Présentation de la BB'S team

Message  alextaylor42 Mar 17 Juil - 14:57

Salut à tous, je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans et suis de la BB'S team (Bloodbrothers team), nous jouons aux Noës sur la côte roannaise. Nous ne sommes pas une grosse team (un peu plus d'une dizaine de joueurs).
Notre philosophie c'est de jouer pour le fun avec toujours la bonne ambiance, on ne se prend jamais au sérieux, enfin vous voyez le genre.

J'ai vu qu'un de vos membres s'était déjà présenté sur notre forum, donc pourquoi ne pas organiser une rencontre un de ces 4.

C'est à peu près tout, si vous avez des questions je ne manquerai d'y répondre, et à bientôt j'espère.

alextaylor42
Moderateur

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la BB'S team Empty salut a toi

Message  Invité Mer 18 Juil - 0:57

salut alex nous aussi ons aime joue avec du fun et avec une tres bonne ambiance et nous aussi ons ne se prend pas du tout au serieux c plutot franche rigolade ! a savoir chez nous la moyenne d'age c 30ans ! sinon ons organise une parti ce dimanche 22 et il reste de la place donc ci ca vous dit de goutter au billes beaujolais airsoftement mika

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum