B-C-A.69


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

B-C-A.69
B-C-A.69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

etre recruter par une bonne team

2 participants

Aller en bas

etre recruter par une bonne team Empty etre recruter par une bonne team

Message  collet morgan Lun 27 Aoû - 20:38

bonjour je m'appelle morgan j'ai 24 ans je me situe sur la commune de anse 69480 je possede une entreprise de nettoyage automobile a domicile.

je n'est encor jamais fait de airsoft mais j'ai deja fait 7 ans d'art martiaux et je connait bien les regles du respect des autres et de soit meme. je fait du quad aussi et un peut de tir a la 22 a lunette mais l'airsoft me permeterai de bien me defouler tout en etant encadrer par une bonne team.

je possede une replique electrique d'un ak47 electrique puissance 1.3 joule avec chargeur 250 bille par la suite je pense m'acheter une arme de point avec un bon gilet mais je veut si je peut fair parti d'une team avan de bien investir dans se sport je possede ossi un masque integrale pour airsoft une cagoule noir un pantalon camouflage et une veste camouflage je pense ke sais pas mal pour la premiere partie sair sur ka la suite je devloperait mon equipement.


merci d'avance pour tout et a biento sur le terrain pour ma premiere foit vous aurez l'occasion des depuceler un amateur de airsoft Cool

collet morgan
Moderateur

Messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 36
Localisation : anse 69480

Revenir en haut Aller en bas

etre recruter par une bonne team Empty Re: presentation

Message  fradar1 Lun 27 Aoû - 21:15

salut a toi morgan et bienvenue sur le fofo . ne crain rien on va s'en occuppes de ton depucelage de miche ,tu vas revivre la maladie de la varicelle crois moi. lol!
a tres bientot . etre recruter par une bonne team 236864
fradar1
fradar1
Moderateur

Messages : 434
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 47
Localisation : chatillon

Revenir en haut Aller en bas

etre recruter par une bonne team Empty Re: etre recruter par une bonne team

Message  collet morgan Lun 27 Aoû - 21:31

merci a toi vivement dimanche jespere ke l'arme ke jai tien une journer? j ai 2 copain con on fait avec vous arno il s'appel il avai un casque de pen ball avec des draide et un pote on l'appel mel je sai pa si sa te dit kelke choze parcontre l'adresse ke tu ma donner je l'a trouve pas sur mappy ta pa les cordonner gps par hasard stp et a dimanche pour une bonne journer rigolade je pense fortement je mettrai une couche pour pas trop avoir mal a mes fesse Laughing

collet morgan
Moderateur

Messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 36
Localisation : anse 69480

Revenir en haut Aller en bas

etre recruter par une bonne team Empty bienvenu a toi

Message  Invité Lun 27 Aoû - 23:00

salut morgan alors bienvenu sur notre fofo je te dit a dimanche une bonne parti ! sinon comme tu vien de villefranche-sur-saone arriver au village de theizé prend en direction de onigt et tu va trouver une petite route entre deux vigne avec un panneaux marquer club modelisme sinon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etre recruter par une bonne team Empty gps

Message  Invité Lun 27 Aoû - 23:01

45'56''49.03 N
4'36''10.60 E

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etre recruter par une bonne team Empty remerciment

Message  collet morgan Lun 27 Aoû - 23:08

merci de ses information a dimanche pour une bonne journer decouverte pour moi jespere ke mon airsoft sera a la hauteur de vous kar vu vaut fot et video sa ma l'air faible se ke j'ai vous aver l'air de bon commando j'ai bien ate di etre.

merci encor. Smile

collet morgan
Moderateur

Messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 36
Localisation : anse 69480

Revenir en haut Aller en bas

etre recruter par une bonne team Empty veut fair partie de la time

Message  collet morgan Dim 2 Sep - 21:34

bonsoir sai morgan j'ai passer une exelente journer avec vous dimanche 02/09/2012, donc maintenant je veut postuler pour rentrer dans votre time afin de fair partie d'une bonne time ferplay et respectueux des regles.

merci pour tout et a biento.


cordialement morgan.


et si besoin de rubalize ou otre choze faite moi signe

collet morgan
Moderateur

Messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 36
Localisation : anse 69480

Revenir en haut Aller en bas

etre recruter par une bonne team Empty Re: etre recruter par une bonne team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum