B-C-A.69


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

B-C-A.69
B-C-A.69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Adhesion et paiement

4 participants

Aller en bas

Adhesion et paiement  Empty Adhesion et paiement

Message  Lucky Sam 10 Nov - 23:52

Bonsoir a tous ,

comme vous le savez tous , notre asso est officielle et déposée en prefecture ainsi que la parution a été publiée.

a partir de maintenant nous sommes tous redevable de la cotisation , mais je rapelle a tous que nous en parlons depuis pas mal de temps et que nous etions tous ok , pour payer cette adhesion .

j'en entends déjà qui essayent de négocier le prix , sous pretexte qu'ils ne sont pas venus souvent ...je presise que l'adhesion a notre asso , est volontaire et que chaques membres en a fait la demande .

il faut aussi se demander si on veux que cette asso dure ou non , pour ma part , il me semble que j'ai déjà avancer pas mal de frais . ( ecussons )
je pense que nous allons demander de payer l'adhesion 2012 a tous ceux qui sont venus avant aout 2012 .

pour les autre , ce sont eux qui jugeront

par contre il faudra aussi penser a payer l'adhesion 2013 , au plus vite . je pense qu'il s'agit là aussi d'un acte de fair play comme le veux notre sport préféré.

merci a tous pour votre compréhension .

le président

Adhesion et paiement  745902
Lucky
Lucky
Moderateur

Messages : 315
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 51
Localisation : theizé

Revenir en haut Aller en bas

Adhesion et paiement  Empty Re: Adhesion et paiement

Message  Invité Ven 16 Nov - 2:21

oui lucky daccors avec toi ! pourrions nous profiter du faite que ll'hiver arriver pour justeemnt regler les chose ! les cotisation qui pour tout le monde la meme que l'on soi la a toute les parti ou non ! de plus je crois qune reunion serai la bienvenu aussi pour fai le point !donc ci vous votre envi de cracher de la billes est toujours en vous il serai temps de nous le montre ! amicalement !!!! le sanglier des bois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adhesion et paiement  Empty Re: Adhesion et paiement

Message  Lucky Ven 16 Nov - 20:35

Bon les amis , afin d'éviter les prises de têtes interminables , je pense que nous allons appeler uniquement l'adhésion 2013 .

le calendrier sera donc du 1er decembre au 30 novembre

alors si vous voulez bien faire le necessaire pour faire parvenir votre petit cheque de 20 euros a Para , celà sera très bien .

nous allons devoir aussi faire une petite réunion pour discuter des differents projets , et aussi pour orguaniser une journée entretient du terrain et aménagement .

voilà les amis

Adhesion et paiement  745902
Lucky
Lucky
Moderateur

Messages : 315
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 51
Localisation : theizé

Revenir en haut Aller en bas

Adhesion et paiement  Empty re

Message  fradar1 Sam 17 Nov - 10:15

pas de souci de mon cote , reglement dimanche a para.
fradar1
fradar1
Moderateur

Messages : 434
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 47
Localisation : chatillon

Revenir en haut Aller en bas

Adhesion et paiement  Empty Bonjour

Message  nene Sam 17 Nov - 14:57

Bonjour a toutes et tous.

Pour moi c'est Ok, règlement ce dimanche a Para.

Bonne journée et bonne préparation (matos). bounce
nene
nene
Moderateur

Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 44
Localisation : Claveisolles

Revenir en haut Aller en bas

Adhesion et paiement  Empty Re: Adhesion et paiement

Message  la teigne Lun 19 Nov - 2:03

Pour ma part je ne suis pas trop d'accord sur ce principe. L'association a commencé à être crée en avril 2012. Partant de ce principe il est normal que tous les adhérents s'acquittent de leur dîme. Par contre il est vrai que pour les nouveaux arrivants à compter de cette été leur cotisation pourrait être de moitié.
La cotisation, somme toute modique (20 euros) a l'année à pour but de faire vivre notre association et d'abord dans un premier temps de rembourser les frais engagés sur de la poche de lucky. Car à ce compte la on pourrait fournir des moitiés ou des quarts d'écussons pour ceux qui ne sont pas venus beaucoup ou ce arrivés en cours d'année.
Les statuts de l'association ont été édicté à la base et la cotisation cours du 1er janvier au 31 décembre.
Voilà pour mon petit coup de gueule (désolé) et il serait effectivement bon de programmer une réunion du bureau et une assemblée pour mettre tout cela à plat.
la teigne
la teigne
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 51
Localisation : LE BOIS D OINGT

Revenir en haut Aller en bas

Adhesion et paiement  Empty re

Message  fradar1 Lun 19 Nov - 11:50

ok pour moi.
fradar1
fradar1
Moderateur

Messages : 434
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 47
Localisation : chatillon

Revenir en haut Aller en bas

Adhesion et paiement  Empty Re: Adhesion et paiement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum