B-C-A.69


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

B-C-A.69
B-C-A.69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

tenue reglementaire

Aller en bas

tenue reglementaire Empty tenue reglementaire

Message  fradar1 Jeu 22 Nov - 9:10

salut a tous , vu la petite discution avec lucky et son post , il est vrai qu'une tenue op serait sympas.
je me suis permis deja de proposer une tenue qui est le multiland de chez defcon 5(vendue uniquement chez s&s tactical).
d'autre part, je me permet de rajouter que ce n'est pas un choix definitif contrairement a ce que j'ai pu entendre dire.
maintenant il existe d'autre site comme heritage airsoft en france ou asmc en allemagne qui propose des tenues a moindre coup quand ont reste dans des marques comme miltec battle cleared replicas ou encore mfh.
pour ma part ,je peux aussi vous proposez le CADPAT ou canadian pattern qui n'est pas tres rependu .
pour ce qui est des chaussures ,je pense que tous le monde sera ok pour du noir et au niveau du gilet noir ou vert olive drab.
si certian sont interresse pour faire la difference de qualite entre une tenue cheap et une defcon5 pas de souci en ayant les deux pas deprobleme je peux les montrees
https://i.servimg.com/u/f30/15/90/15/64/img_7448.jpg
pour la tenue defcon5 en action
pour ce qui est des autres tenues , je vous laisse voir sur different site marque plus haut. d'avance je sais que heritage airsoft peux faire des reductions si commande groupe.

il est important que chacun donne son avis pour le bon deroulemnt des choses , proposer des tenues cela pourras etre que plus enrichissant.
elles seront soumisent au vote ,et on verras apres.

fradar1
fradar1
Moderateur

Messages : 434
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 47
Localisation : chatillon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum