B-C-A.69


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

B-C-A.69
B-C-A.69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

angelsofwar

2 participants

Aller en bas

angelsofwar Empty angelsofwar

Message  theodu84 Jeu 14 Mar - 23:23

salut a tous je suis fondateur des angelsofwar team basé a orange (nord vaucluse)
nous cherchons a agrandir notre zone de jeu et a participé a de grosses op. nous jouons déja sur des op connu dans le sud de la france mais nous ne sommes encore jamais monté de votre coté.
nous sommes une dizaine de membres et autant de freelence pour le moment mais nous sommes en partenariat avec une autre équipe prés de chez nous la wolf teamunit 84 qui part au Portugal pendant une semaine pour l'op européenne world war 3.
nos membres sont pour la pluspart des anciens membres de l'association mfng airsoft aujourd'hui dissoute faute de membres.
nous serons ravi de vous rencontré lors d'une op pres de chez vous. pouvez vous nous prévenir lorsqu'une op d'une 100ene de joueurs aura lieu pres de chez vous et d'un weekend complet car il nous faut 2h30 pour venir sur lyon.
vous pouvez nous contacter sur notre forum angelsofwar.forumactif.org vous trouverai nos membres parties op et photos sur le lien ainsi que mon numero de telephone si besoin.

theodu84
Moderateur

Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

angelsofwar Empty Re: angelsofwar

Message  Lucky Ven 15 Mar - 21:29

Salut et merci de passer sur notre fofo...
je suis Lucky président des BCA 69 , il n y a pas de soucis nous ne manquerons pas de vous faire signe , mais pour ce qui est des op sur deux jours , perso , je n'en connais pas . mais il y aura bien quelqu'un de notre team pour te renseigner .
au plaisir d'echanger quelques billes et merci encore d'être passé
angelsofwar 745902
Lucky
Lucky
Moderateur

Messages : 315
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 51
Localisation : theizé

Revenir en haut Aller en bas

angelsofwar Empty Re: angelsofwar

Message  theodu84 Sam 16 Mar - 18:49

merci de votre reponse rapide j'espere qu'on se verra un de ces jours

theodu84
Moderateur

Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

angelsofwar Empty Re: angelsofwar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum