B-C-A.69


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

B-C-A.69
B-C-A.69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vend tous mon matos...

Aller en bas

Vend tous mon matos...  Empty Vend tous mon matos...

Message  r3ptil69 Mar 18 Juin - 11:49

Bonjour,
 
Je vend tout mon matériel d’airsoft, par ce que je n'ai plus le temps d'en faire.
Il n'a pas tourné depuis 2 ans donc a mon avis une petit graissage s'impose.
 
Réplique Steyr AUG Tokyo MARUI avec 2 GearBox une a 350Fps l'autre a 420Fps, canon de précision, 3 chargeurs grande capacité, Silencieux et embout d'origine, lunette avec réticule lumineux, sangle 3 point pour une utilisation rapide et bien sur malette de rangement renforcé.
 
Réplique pistolet Hi Capa 4.3 Tokyo Marui a gaz avec canon de précision, 1 chargeur, Holster de poitrine.
 
Réplique AK 47 courte avec 2 chargeurs grande capacité. Attention la crosse ne tien plus dépliée car une petite pièce remplaçable a cassée
 
Réplique fusil a pompe M500 a gaz, pareil petite piece a changer ou a réparer.
 
Et bien sur tout se qu'il y a sur les photos, chargeur M4, masque, etc...
 
Faites moi des offres correct. Je cherche pas a m'enrichir mais a faire de la place dans mon petit chez moi.
Pour infos je suis souvent sur Lyon donc si des Lyonnais sont intéressés je peux les remettre en mains propre.
 
Je ne braderai rien, pas serieux s'abstenir, et les FDP reste a la charge de l'acheteur.

Vend tous mon matos...  1111110

Vend tous mon matos...  Photo10

r3ptil69
Moderateur

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum