B-C-A.69


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

B-C-A.69
B-C-A.69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Possibilité de venir découvrir le airsoft ?

2 participants

Aller en bas

Possibilité de venir découvrir le airsoft ? Empty Possibilité de venir découvrir le airsoft ?

Message  Vlad69 Mer 19 Nov - 22:26

Bonjour je voulais savoir si à partir de mes 18 ans je pouvais venir découvrir le airsoft et si certains d'entre vous seraient d'accord de me laisser essayer leurs répliques car j'ai peur de m'engager dans un type de réplique bien que je sois passionné de tout ce qui tourne autour des snipers je ne voudrai pas mettre de l'argent dans une réplique qui ne m'irai pas.
Bien sur en premier lieux je voudrai savoir si le airsoft me plais et donc si oui je voudrai savoir si vous m'accepteriez dans votre équipe.

Cordialement Vlad69 Twisted Evil
Vlad69
Vlad69
Moderateur

Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 27
Localisation : 69620 Bagnols

http://www.bcdesigners.fr

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de venir découvrir le airsoft ? Empty Re: Possibilité de venir découvrir le airsoft ?

Message  Lucky Ven 20 Mar - 14:06

salut Vlad ,
est tu toujours interressé , je sais réponse tardive , mais nous avons été en sommeil ...
Lucky
Lucky
Moderateur

Messages : 315
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 51
Localisation : theizé

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de venir découvrir le airsoft ? Empty Re: Possibilité de venir découvrir le airsoft ?

Message  Vlad69 Mer 1 Avr - 16:13

Bonjour oui je suis toujours intéressé mais j'avais abandonné l'idée de jouer car vous êtes le seul club près de chez moi et maintenant ... j'ai enfin mes 18 ans Laughing Razz cheers Possibilité de venir découvrir le airsoft ? 89390
Par contre je ne peux pas trop m'engager pour l'instant car je prépare mon bac donc j'ai des disponibilités assez réduites. J'espère que ça ne gène pas pale
Vlad69
Vlad69
Moderateur

Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 27
Localisation : 69620 Bagnols

http://www.bcdesigners.fr

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de venir découvrir le airsoft ? Empty Re: Possibilité de venir découvrir le airsoft ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum