B-C-A.69


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

B-C-A.69
B-C-A.69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'U.A.T 01 par Dr Caméléon

3 participants

Aller en bas

L'U.A.T 01 par Dr Caméléon Empty L'U.A.T 01 par Dr Caméléon

Message  Dr Caméléon Lun 9 Mai - 17:21

Bonjour à tous !

Tout d'abord je me présente : Loïc alias Dr Caméléon, 19 ans, habitant Chaleins ( 10 kms à l'est de Villefranche s/ Saône ). Je suis le représentant de l'UAT 01 ( United Airsoft Team 01 ), une jeune team localisé dans la région de l'Ain.
Pour ma part, je suis plutot un joueur ouvert sur tout, préférant la tactique bien rodée entre les joueurs pour une plus belle victoire ! Very Happy Je suis équipé d'un SCAR H de chez VFC, un M9 ASG et d'un L96 A1 de chez WELL.

Pour ce qui est de ma team, et surement bientot nouvelle assoc', nous sommes une grosse dizaine de joueurs assez jeunes, voir très jeunes car nous sommes l'une des rares teams à accepter les mineurs dans nos rangs. Nous privilégions les tenues américaines du types ACU, Multicam et Marpat ( Pour ma part, c'est le Multicam ) mais acceptons bien sur tout les autres camouflages ! Nous possédions un terrain sur Jassans-Riottier mais qui est retombé dans les mains de la commune car l'assoc' qui nous prétait le terrain a été dissoue... Nous sommes donc à la recherche de terrain en ce moment.

Si vous recherché des personnes sérieuses pour une rencontre, l'UAT O1 se fera un plaisir de venir vous rencontrer ! Smile

Dr Caméléon.
Dr Caméléon
Dr Caméléon
Moderateur

Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Localisation : Chaleins

Revenir en haut Aller en bas

L'U.A.T 01 par Dr Caméléon Empty l'uat 01

Message  Invité Lun 9 Mai - 20:09

merci de ta presentation ! et desoler de dira ca mais le fai de jouer contre une team avec des mineur ! ca me gene car normalent la vente est intredit aux mineur ! ! ! mais bon c pas moi qui decider ici !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'U.A.T 01 par Dr Caméléon Empty Re: L'U.A.T 01 par Dr Caméléon

Message  Lucky Lun 9 Mai - 20:33

Bonjour Loïc, bienvenue sur notre fofo.

pour ce qui est de vous rencontrer celà ne devrait pas poser de problêmes par contre comme te l'as dis Mika , le fait que vous ayez des mineurs peut être génant, mais rassure toi nous en discuterons entre nous ,peut tu me donner l'age du plus jeune d'entre vous .

Attention , nous vous demanderons surtout de respecter nos regles et notre terrain ains que d' être fair play , pas d'hightlander.

nous avons une partie nocturne le 14 mai avec une autre team. si vous êtes interressés il faudra en discuter avec Para , c'est lui qui orguanise les rencontres.
salutations
L'U.A.T 01 par Dr Caméléon 745902


Lucky
Lucky
Moderateur

Messages : 315
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 51
Localisation : theizé

Revenir en haut Aller en bas

L'U.A.T 01 par Dr Caméléon Empty Re: L'U.A.T 01 par Dr Caméléon

Message  kiko Lun 9 Mai - 21:58

Salut dr Caméléon,
Tout d'abord, bienvenue sur le forum de la BCA69..... Content de voir que l'on commence a être connu au delà du Rhône.
Je tiens d'ores et déjà à t'indiquer que, pour ma part (donc je ne parle qu'en MON nom), jouer avec des mineurs "assez jeunes, voir très jeunes" ne me convient pas. Rolling Eyes
En effet, en cas d'accident, les conséquences ne sont pas les mêmes qu'avec des majeurs responsables (au moins légalement parlant). Je suis donc malheusement défavorable pour jouer avec des mineurs (sauf accompagnés d'un représentant comme un parent, bien sur).
Voilà. Mon avis n'engage que moi, et je ne suis pas le décideur des BCA-69.
Par contre, je serai ravi de rencontrer pour une partie, ici ou ailleurs, les autres de votre team. Twisted Evil Twisted Evil

kiko
kiko
Moderateur

Messages : 398
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 49
Localisation : Saint Joseph (MARTINIQUE)

Revenir en haut Aller en bas

L'U.A.T 01 par Dr Caméléon Empty Re: L'U.A.T 01 par Dr Caméléon

Message  Dr Caméléon Mar 10 Mai - 0:58

Je vois que le sujet des mineurs fait polémique, ce que je comprends totalement ! J'ai oublié de vous dire que lorsque de déplacement extérieur, nous choisissons que les personnes étant en âge de jouer légalement au Airsoft ' ce qui représente 50 % de notre team.
Pour répondre à une question, on accpetons les mineurs à partir de 15 ans ou étant né dans l'année 96.
Malgré l'âge, nous mettons toutes les règles de sécurité en oeuvre pour tout se passe bien.
Dr Caméléon
Dr Caméléon
Moderateur

Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Localisation : Chaleins

Revenir en haut Aller en bas

L'U.A.T 01 par Dr Caméléon Empty Re: L'U.A.T 01 par Dr Caméléon

Message  Lucky Mar 10 Mai - 19:28

Bon je vois que le probleme des mineurs ai réglé , vu que si vous venez nous voir sur notre terrain il n'y aura pas de mineurs.
a+ L'U.A.T 01 par Dr Caméléon 745902
Lucky
Lucky
Moderateur

Messages : 315
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 51
Localisation : theizé

Revenir en haut Aller en bas

L'U.A.T 01 par Dr Caméléon Empty Re: L'U.A.T 01 par Dr Caméléon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum