B-C-A.69


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

B-C-A.69
B-C-A.69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

envie de progression plus tactique?

4 participants

Aller en bas

envie de progression plus tactique? Empty envie de progression plus tactique?

Message  gastonlagachette Ven 22 Mar - 23:00

voila comme dit dans ma présentation j'ai quelques notions de milsim et je suis tout a fait disposé a vous faire partager le peu que je connais de se milieux quite a convaincre des consultants pour des entrainement plus poussé bien sur il ne s'agit que d'une suggestion le millsim peut etre très interessant mais pour que l'alchimie opère il faut en avoir vraiment envi aussi je voulai savoir si il y avait des interressé pour déja découvrir de quoi il s'agit
bien sur je reste a votre disposition pour toutes question sur le sujet
gastonlagachette
gastonlagachette
Moderateur

Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32
Localisation : rivolet

Revenir en haut Aller en bas

envie de progression plus tactique? Empty Re: envie de progression plus tactique?

Message  fradar1 Sam 23 Mar - 14:41

pas de souci de mon cote .
pour ma part j'ai deja contacte des team comme les toba et les uc requins ainsi que les reptors qui je pense sont au top pour ces derniers .
je ne parle que en mon nom personnel bien sur.
fradar1
fradar1
Moderateur

Messages : 434
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 47
Localisation : chatillon

Revenir en haut Aller en bas

envie de progression plus tactique? Empty Re: envie de progression plus tactique?

Message  fradar1 Sam 23 Mar - 14:57

toujours op pôur ce genre de truc mais il en faudrai d'autre car si on veux pouvoir participe a es op plus elaborees ils faudra s'y mettrent
fradar1
fradar1
Moderateur

Messages : 434
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 47
Localisation : chatillon

Revenir en haut Aller en bas

envie de progression plus tactique? Empty Re: envie de progression plus tactique?

Message  Xen@ Mar 2 Avr - 13:55

Peu être une fois pour voir mais perso je suis plus là pour le coté "convivial" et "jeux" de l'airsoft qui est propre à l'ambiance des BCA.
Xen@
Xen@
Moderateur

Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 33
Localisation : Sarcey/Lyon

Revenir en haut Aller en bas

envie de progression plus tactique? Empty Re: envie de progression plus tactique?

Message  stache Mar 9 Avr - 11:24

rien n'empêche de garder le coter convivial que l'on a toujours eu chez les BCA, mais un peu d'organisation ne peux pas faire de mal Exclamation Exclamation
histoire de pas se faire pulvériser en 5 min face à une autre team par manque de coordination lol! lol!

il nous suffit de poser des journées où l'on ne ferais que de l'entrainement pour voir de quoi nous sommes capable Exclamation Exclamation
stache
stache
Moderateur

Messages : 102
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : oingt

http://s2.fourmizzz.fr/index.php?lien=46492&s=2

Revenir en haut Aller en bas

envie de progression plus tactique? Empty Re: envie de progression plus tactique?

Message  gastonlagachette Mar 9 Avr - 17:19

Généralement le top c'est une demi journée pour la théorie l'autre demi journée. Pour l'application en partie
gastonlagachette
gastonlagachette
Moderateur

Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32
Localisation : rivolet

Revenir en haut Aller en bas

envie de progression plus tactique? Empty Re: envie de progression plus tactique?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum