B-C-A.69


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

B-C-A.69
B-C-A.69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation Skil

3 participants

Aller en bas

Présentation Skil Empty Présentation Skil

Message  Skil Lun 24 Jan - 12:28

Bonjour, j'espère ne pas me tromper de section en créant ce post. Si tel était le cas, je remercie les admins par avance de placer mon topic dans la bonne rubrique:

Prénom : Nicolas
Age : 34 ans dans quelques mois
Ville : Tarare
Pratique l'airsoft depuis : Je ne pratique par encore à proprement parler l'Airsoft puisque je n'ai encore jamais participé à une OP ou même une simple journée mais je compte bien m'y mettre dès que je trouverai un peu de temps libre entre vie privée et vie professionnelle.
Répliques : Je possède Colt M4 CQB SO et un HK G36C pour ce qui est des répliques d'épaule ainsi qu'un révolver Dan Wesson 6' CO2 et un Beretta M9 IA GBB pour ce qui est des répliques de poing. Il y en aura encore beaucoup d'autres je l'espère avec le temps...
Ce que tu aimes dans l'airsoft : J'aime le côté réaliste des répliques et des accessoires que l'on peut y greffer ; la convivialité et le fair play m'attirent beaucoup.
Ton style de jeu : N'ayant aucune expérience dans le jeu à proprement parler, il est difficile de me prononcer mais mon métier et un certain gout pour l'intervention professionnelle me feraient pencher pour des missions plus typées CQB.
Commentaire : Merci d'avoir créé ce forum qui permet à un novice comme moi de faire connaissance avec une communauté et qui sait peut-être un jour me donnera la possibilité de mettre un visage sur chacun des pseudos dans des parties tous ensembles
Bravo également pour la clarté et la simplicité d'utilisation de ce forum.


Voici une photo de chacune de mes répliques:

M4 CQB SO de chez D-Boys avec hand guard, rail picatinny, ACOG, pack laser/lampe, grip vertical:
Présentation Skil Colt_m10

HK G36C de chez Umarex avec grip vertical repliable, Eotech:
Présentation Skil Hk_g3610

Dan Wesson 6' de chez ASG avec rail picatinny monté:
Présentation Skil Dan_we10

Beretta M9 IA GBB de chez KJ Works:
Présentation Skil Berett10
Skil
Skil
Moderateur

Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 46
Localisation : TARARE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Skil Empty Re: Présentation Skil

Message  kiko Lun 24 Jan - 14:20

bienvenue Nico, je vois que tu as trouvé le chemin du forum, maintenant, il ne te reste plus qu'à trouver celui de Theizé pour une prochaine partie...
à ++
kiko
kiko
Moderateur

Messages : 398
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 49
Localisation : Saint Joseph (MARTINIQUE)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Skil Empty Présentation de Skil

Message  Admin Lun 24 Jan - 20:57

Bonjour et Bienvenue Nico,
tu aurai du te présenter dans les freelands mais rassure toi il n'y a rien de grave.
pour le forum je débute alors je ne suis pas super au point mais ça viendra
pour les parties tu verra nous jouons souvent les dimanche matin seulement car pour certains d'entre nous nous avons également une vie de famille
comme te l'as dis Kiko , il ne te reste plus qu'a trouver le chemin de Theizé, si tu es interressé pour venir tu me laissera ton numéro de tel en message privé .
a bientôt
Jluc

ps si tu passe de temps en temps sur le forum , je suis présent en principe le soir
Admin
Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 51
Localisation : Theizé (69)

https://b-c-a69.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Skil Empty Re: Présentation Skil

Message  Skil Lun 24 Jan - 22:43

Merci de l'accueil.

Effectivement, j'avais hésité avec la section Freelands... Embarassed

Promis, dès que je peux, je me joinds à vous sur une partie et nous pourrons échanger nos coordonnées. En attendant, je finis de m'équiper en protections (lunettes, camouflage) et consommables (billes, accessoires) afin de pouvoir jouer dans les meilleures conditions sans faire le boulet moyen... Very Happy

Je guette les rendez-vous sur le forum... Wink
Skil
Skil
Moderateur

Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 46
Localisation : TARARE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Skil Empty Re: Présentation Skil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum