B-C-A.69


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

B-C-A.69
B-C-A.69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

bonjour a tous

5 participants

Aller en bas

bonjour a tous Empty bonjour a tous

Message  gerard63 Mer 5 Oct - 8:20

je savais pas dans quelle rubrique , mettre mon message , alors j'ai pris celle-ci .

Je voulais remercier tous les menbres des BCA , pour leur participation aux actions menéés par l'ASE, je ne suis plus président du club , depuis une semaine , mon incompétence a gérer m'a obligé a démissionné .

Je vous souhaite bonne route avec " le nouveau président " , et merci a tous .

gerard garcia

gerard63
Moderateur

Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 60
Localisation : tarare

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty merci

Message  Invité Mer 5 Oct - 20:27

merci a toi gerard63 pour nous avoir permi de voir comment ons pouvai fair parler de notre passion ! dommage que tu nous quite comme ca ! encors merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Lucky Jeu 6 Oct - 21:14

alors moi je découvre tout ça ,

que ce passe t il chez nos amis de l' ASE . Gégé qu'est ce que tu nous fais là????

tu parle sous la colère probablement . aller un peu de bon sens !!!

bonjour a tous 745902
Lucky
Lucky
Moderateur

Messages : 315
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 51
Localisation : theizé

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty definition du bon sens

Message  gerard63 Ven 7 Oct - 8:17

justement , lucky , c'est mon bon sens qui m'a dit de démissioné , et oui , au je sais que certain par devant me font la belle figure , mais dès le dos tourné , alors je laisse ma place a ceux qui savent gérer et prendre les grandes décisions , mais qui en fin de compte ne font rien a par critiqué .

gerard63
Moderateur

Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 60
Localisation : tarare

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty bonjour a tous

Message  gerard63 Sam 8 Oct - 11:11

je suis en plein désaroi , ce que je lis m'attriste vraiment , je vois que l'on parle de sanction envers un menbre du club , mais de quel menbre ? et en vertu de quoi ?
Pour moi , il n'y a pas de coupable ou non , ça fait plus d'une semaine que je demande a ce que l'on récupére le materiel , et pas un coup de tel ou une visite , je n'ai pas vérifié mais il me semble que les radios sont toujours au meme endroit , surement de l'argent dépensé pour rien si personne ne s'en sert .
Une réunion a été plannifiée , tres bien , mais sans moi , je vais pas m'abaisser a venir , a une réunion ou certain vont encore me passer la pomade et dans 15 jours je serai encore le mauvais de service , et d'autre part cette assemblée ne me regarde meme pas car je n'ai rien a me reprocher .

J'espere que ce message , pourra etre lu par tous les menbres , avant que ceux qui ont le pouvoir de bayonner la parole d'un ex-président n'interviennent.

Voila , je pense que ce sera mon dernier message sur ce sujet .
.
gerard


Messages: 24
Date d'inscription: 16/08/2010
Age: 47
Localisation: st chamond





gerard63
Moderateur

Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 60
Localisation : tarare

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  DESmo69 Sam 8 Oct - 12:48

Salut les BCA, il est vrai qu'il ya eu de gros événement ces derniers jours au sein de l'asso. bonjour a tous 20247
J'ai eu Gérard au téléphone, je m'occupe de récupérer le matériel de l'association.
Je reprends également la présidence du club pour que l'association puisse perdurer.
Une réunion extraordinaire à été décider pour remêtre à plat les choses et redémarrer sur de bonnes bases.
Un nouveau bureau sera voté et les status modifiés.

L'ASE VIVRA ET NOTRE COLABORATION PERDURA !! bonjour a tous 581591 bonjour a tous 581591
DESmo69
DESmo69
Moderateur

Messages : 98
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Les Sauvages

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty ase pas naze!

Message  NERVIEN Sam 8 Oct - 19:14

Les ASE ne sont pas Nazent!
Allez les gars, courage !
Réglez vos différents et repartez du bon pied!
Les BCA et les ASE, en partie c'est de la bom
A+!
Et pourvu que la puie nous laisse la paix! Rolling Eyes pour notre rencontre de demain
NERVIEN
NERVIEN
Moderateur

Messages : 216
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 54
Localisation : CLAVEISOLLES

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  eddy Dim 9 Oct - 9:55

bonjour: Une réunion extraordinaire à été décider pour remêtre les choses à plat;pas de pomade a passer affraid
eddy
eddy
Moderateur

Messages : 114
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 53
Localisation : les sauvages

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Lucky Lun 10 Oct - 20:22

Pas de polemique sur notre forum , je pense qu'aucun BCA n'a à se meller de vos différents , mais il est vrai que notre forum reste ouvert à tous et il n y aura aucunes censures tant qu'il n y aura aucunes agressions et manque de respect envers qui que ce soit.
Gerard ainsi que tous les membres de l' ASE , restent des amis et je demande à tous les BCA de ne prendre parti pour personne , car celà ne nous regarde nullement!!!

Le plaisir de la bille doit et restera toujours une priorité pour nous et j'espere que tout repartira comme avant . longue vie a nos associations et nos collaborations .
bonjour a tous 745902

Lucky
Lucky
Moderateur

Messages : 315
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 51
Localisation : theizé

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum