B-C-A.69


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

B-C-A.69
B-C-A.69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bonjour les bca

2 participants

Aller en bas

Bonjour les bca Empty Bonjour les bca

Message  Papy 59 Ven 22 Juin - 20:33

Mon prenom est olivier alias papy 59 je fais parti de l aet depuis le 30 avril 2012 c est mon fils pierre alias el diablo faisant parti de l aet qui ma contamine par le virus de l airsoft quand a moi j ai 51 ans et mes premieres parties se sont deroulees sur votre magnifique terrain avec une super ambiance je connais certains de vos menbres kiko la teigne para mika fradard nervien au sujet de mes repliques je possede une rk74 un pompe canon long avec 2 chargeurs un de 30 et de 60 billes et en dernier un p99 dao qui ma ete vendu par fradard et j en suis bien content ensuite mon style de jeux je suis polylavent attaque defense furtif observations j aime aussi les grenades que je fabrique moi meme et aussi des fumigenes j espere que vous ne m en voulez pas pour mon retard de connextion car y a pas longtemps que j ai financer pour un ordi voila j espere vous revoir bientot pour les prochaines billes amities aux bca

Papy 59
Moderateur

Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les bca Empty Re: Bonjour les bca

Message  Lucky Ven 22 Juin - 22:22

Bienvenue sur le forum, et au plaisir de te rencontrer de nouveau sur notre terrain
Bonjour les bca 745902
Lucky
Lucky
Moderateur

Messages : 315
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 51
Localisation : theizé

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les bca Empty A bientot

Message  Papy 59 Sam 23 Juin - 0:04

Salut lucky pas de soucis pour une partie chez vous j irais sur votre fofo pour vos futures dates merci Cool

Papy 59
Moderateur

Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les bca Empty Re: Bonjour les bca

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum