B-C-A.69


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

B-C-A.69
B-C-A.69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Benoit et 2 de ces amis

3 participants

Aller en bas

Présentation de Benoit et 2 de ces amis Empty Présentation de Benoit et 2 de ces amis

Message  Benoit Jeu 22 Nov - 20:06

Bonjours à toutes et à tous, j'ai eu l'adresse de votre forum par Fradar qui ma répondus sur France airsoft.

Je me présente F.Benoit j'ai 22 ans j'ai commencé l'airsoft il y'a a peu près 5 ans mais mes amis et moi nous avons dus arretés ( études, travail pour certains).

Nous sommes de Lyon et de Belleville, nous connaissons bien Villefranche sur Saone et les alentours nous avons fais pas mal de rencontre avec d'autres équipes.

Autrefois nous étions dans une équipe a Quincieux mais je ne connaissais pas le nom de cette équipe :/.

Mes amis ont 23 et 26 ans nous sommes motivés et équipés : Sig Sauer, AK47, Famas !

On espère bien vous rajeunir comme m'a dit Fradar rabbit on a vraiment hate de refaire des parties (et boire du beaujolais cyclops ) et de rencontrer des gens sympas qui partage la même passion Smile

Si vous voulez plus d'information n'hésiter pas cheers





Benoit
Moderateur

Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Benoit et 2 de ces amis Empty re

Message  fradar1 Jeu 22 Nov - 21:06

salut a vous et bienvenus sur la fofo.
rajeunir n'est pas vraiment le terme mais il est vrai que nous avons de nouveau membre qui sont jeunes par leur age mais mur dans leur tete.si vous etes murs fairplay et surtout aimant les parties sans prise de tetes:
a tres bientot pour echange de bio en regle.
fradar1
fradar1
Moderateur

Messages : 434
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 47
Localisation : chatillon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Benoit et 2 de ces amis Empty Re: Présentation de Benoit et 2 de ces amis

Message  Benoit Jeu 22 Nov - 21:51

L'utilisation des billes Bio est elle obligatoire ? J'ai lu votre règlement mais je n'ai rien vu concernant le type de bille ( on a un gros stock de bille Very Happy )

Benoit
Moderateur

Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Benoit et 2 de ces amis Empty re

Message  fradar1 Jeu 22 Nov - 22:13

pou ta question oui.
fradar1
fradar1
Moderateur

Messages : 434
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 47
Localisation : chatillon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Benoit et 2 de ces amis Empty Re: Présentation de Benoit et 2 de ces amis

Message  Lucky Sam 24 Nov - 19:26

bienvenue sur le fofo

pour les billes le grammage est libre , biensure a voir pour les distances si tu a de la 0.40 par exemple , mais de 0.2 a 0.28 pas de soucis
Présentation de Benoit et 2 de ces amis 745902
Lucky
Lucky
Moderateur

Messages : 315
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 51
Localisation : theizé

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Benoit et 2 de ces amis Empty Re: Présentation de Benoit et 2 de ces amis

Message  Benoit Dim 25 Nov - 22:45

Entendu je te remercie je vais voir pour une commande groupée avec mes collègues Very Happy merci en tout cas pour les renseignements

Benoit
Moderateur

Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Benoit et 2 de ces amis Empty Re: Présentation de Benoit et 2 de ces amis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum